| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ Tournée d'Automne |
|
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 20:28
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 20:29
|
|
|
Ugly Buddy
|
|
| Oui .. à mon avis, ça va repartir après l'olympia ... A moins qu'emilie n'éprouve d'un seul coup la hâte de retourner se coller à ses écrans ... (ça me le ferait aussi remarquez) |
J'ai donné mon namo, mon nam et mon namouuuuuuuu houhouuuuuuu ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 21:06
|
|
|
|
|
| Ouais, on verra bien... enfin si tournée pour la rentrée il y a, j'espère qu'elle sera différente de celle-là au niveau du choix des chansons, avec plus du premier album et des "inédites" de l'époque genre "Solenne" par exemple... |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 11:16
|
|
|
|
|
| Hecat a écrit: | | Oui .. à mon avis, ça va repartir après l'olympia ... A moins qu'emilie n'éprouve d'un seul coup la hâte de retourner se coller à ses écrans ... (ça me le ferait aussi remarquez) |
Hey ! Faut aussi qu'elle pense au 4eme album  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 11:38
|
|
|
|
|
| Pas déjà ?!? En tout premier d'abord, qu'elle nous sorte un foutu maxi de "Fleur de saison" avec les inédits et remixes de l'opendisc. Puis la tournée d'automne avec des p'tits inédits de chansons à venir. Ensuite faut qu'elle récupère sa victoire de la musique l'an prochain. Pis après, une année de repos médiatique (= une année de travail pour le nouvel album) et 2008, nouvel album ! Mais euh, j'dis c'que j'veux ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 12:10
|
|
|
|
|
T'es son manageur
Tu n'as qu'à la contacter et lui donner son emplois du temps jusqu'en 2008 ^-^
Pour le maxi de Fleur de saison par contre c'est sa maison de disque qui s'en occupe, c'est pas elle.
Pour les Victoires c'est sur, ca serait trop génial qu'elle soit rerenominée et qu'elle reregagne
3 albums, 3 victoires !
A votre avis vous pensez qu'elle sera nominée? Oui mais dans quelle catégorie cette fois?
Moi l'album je le veux fin 2007! et NA !!!
Voilou, ^^ |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 13:03
|
|
|
Ugly Buddy
|
|
Nan, à mon avis, elle sera pas nommée ...
Parce qu'elle l'a déja été en catégorie éléctro/groove/truc machin ... et je pense pas qu'ils recommencent avec le même artiste, dans la même catégorie ...
Et en album de l'année ... j'y crois pas malheureusement ... Parce que kyo sortira bien un truc d'ici la ... ou calogero ... ou diam's ... enfin des vrais artistes quoi ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 13:16
|
|
|
|
|
| iceman a écrit: | T'es son manageur
Tu n'as qu'à la contacter et lui donner son emplois du temps jusqu'en 2008 ^-^
|
Ecoute, j'avais pas de CV sur moi quand on l'a vu à Barbey mais j'aurais bien voulu mdr!!! Avec moi, elle serait passée à la Star Ac LOOOOL ! Oh, ça va, j'rigole !
Sinon, Hecat, bah elle pourrait être nominée mais peut-être pas dans la catégorie albums... peut-être pour les concerts (mais j'ai des doutes) ou en tant qu'artiste féminine (mais j'ai des doutes aussi...). Bon finalement, on verra bien, c'est vrai qu'il y a le temps avant les Victoires de l'an prochain (le temps pour eux de trouver ABSOLUMENT un nouveau concept de présentation... parce que les Drucker, Nagui et Delarue, mouais, ils ont fait leur temps ! j'comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ont jamais cherché à trouver une meilleure manière de présenter, même les Césars à côté on s'amuse) |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 13:19
|
|
|
Ugly Buddy
|
|
SURTOUT Nagui !
Quelle horreur ce bonhomme !
Il est en train de couler taratata ... (remarque, on aura pas perdu grand chose) |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 13:20
|
|
|
Baobab
|
|
Il ont qu'à embaucher Nikos!  |
_________________ L’enfance de l’art est un lever de soleil.
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 13:23
|
|
|
Ugly Buddy
|
|
ça se vaut ...
nikos, nagui, patrick sebastien ... même combat ...
(je vais encore devoir mettre un disallow sur ce topic pour les moteurs de recherche ... parce que déja que des gens tombent sur le forum en tapant "viens dans mon slip", si maintenant, on en a qui arrivent en tapant "nikos" ça craint du boudin) |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 13:24
|
|
|
|
|
| Euh, Dédé, tes idées, tu peux les garder ?? Non, parce qu'on sait jamais, si la prog' de France 2 passe par là, elle pourrait être capable de suivre tes conseils mdr!!! VIVE NIKOS ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 13:35
|
|
|
Baobab
|
|
| De toute façon, les victoires de la musique ça n'a aucune crédibilité, non? |
_________________ Little one
Just a little way
Today all we need is waiting |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 14:59
|
|
|
|
|
| little jo a écrit: | | De toute façon, les victoires de la musique ça n'a aucune crédibilité, non? |
Bah, c'est une récompense remise par des professionnels du monde de la musique. Après, les Victoires de la Musique, c'est la cérémonie officielle en France pour récompenser la musique (comme les Césars pour le ciné ou les Molières pour le théâtre). En gros, c'est une sorte de récompense de la profession (donc ça ne suit pas forcément le choix du public ou des ventes d'albums... quoique depuis quelques années, le choix des nominés est assez vaste, musicalement parlant, de Lorie à Emilie Simon... pour ma part, je trouve ça pas plus mal de s'ouvrir et de ne pas rester ni trop élitiste, ni trop traditionnel, ni trop commercial).
C'est pas comme les NRJ Awards ou les MTV Awards ou les je ne sais quoi Awards qui eux, n'ont aucune "valeur" pour un artiste (si tant est que les Victoires en ont une...) sauf que pour ce genre de cérémonies, c'est le public qui vote je crois.
Après, gagner une victoire de la musique, ça permet d'avoir un sticker sur son disque avec "artiste truc de l'année" et, commercialement parlant, ça peut pousser les ventes d'un album..
Voilà, sinon, concernant le choix des nominés, je ne sais pas trop comment ils procèdent. Mais je pense que ce sont les mêmes personnes qui nominent dans toutes les catégories. Contrairement à l'Angleterre où, pour les merveilleux Brit Awards, chaque catégorie a un jury différent constitué de radios, journalistes musicaux, artistes etc. |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Juin 04, 2006 16:13
|
|
|
|
|
| Hecat a écrit: |
elle a déja été nommée en catégorie éléctro/groove/truc machin
diam's , enfin des vrais artistes quoi ... |
Oué enfin, cet album ce n'est pas du pur éléctro non plus...par rapport au 1er, ensuite diam's passe après emilie simon dans les ventes en ce moment
Et diam's----> une vraie artiste ... désolé mais et encore ... C'est sure que bon... c'est pas dit qu'elle soit renommée mais enfin, on vera... |
|
|
|
|
|
 |
|