| Auteur |
Message |
| < Emilie Simon ~ Live inédit |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 00:04
|
|
|
|
|
Je ne crois pas l'avoir vu quelque part.
Pour promouvoir l'album "The flowers book" aux USA, Milan Records offre un lien aux blogs permettant d'obtenir une version live de "Dancer in the rain", enregistrée live lors des concerts donnés aux États-Unis. Je n'ai pas identifié de quel concert il s'agissait...
http://www.milanrecords.com/blogsongs/ |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 09:16
|
|
|
Baobab
|
|
merci atameNYC c'est cool d'écouter Emilie de bon matin qui chante de mieux en mieux wwahou
Bonne journée
Emile Simone |
_________________ Etre dans le vent : c'est la seule ambition des feuilles mortes |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 09:32
|
|
|
|
|
ben... MERCI BEAUCOUP!  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 11:53
|
|
|
|
|
ca me fait repenser au cocert de perpignan !! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 12:32
|
|
|
Baobab
|
|
Emilie Simon bien plus qu'une artiste électro
bon les gars d'Universal me piquez pas mon slogan préféré
Emile Simone  |
_________________ Etre dans le vent : c'est la seule ambition des feuilles mortes |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 17:43
|
|
|
|
|
| ouaip ça rappelle de très bons souvenirs ... |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 17:49
|
|
|
|
|
Cette chanson est vraiment magnifique !!!  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 20:53
|
|
|
|
|
Ouais ... encore une ( ou un ). Je suis sûr que c'est une, Piou-Piou ça sonne féminin ... mais si c'est un, ben bienvenue quand même ! Après notre ami Il Pleut en voila une autre qui a eu le courage de montrer le bout de son nez ! Ne soyez pas timide les autres ... venez vous voyez bien que notre compagnie est tout ce qu'il y a de plus plaisante et notre accueil des plus chaleureux ! Bienvenue Piou-Piou. Puisse tu n'être que la première vague d'un gigantesque tsunami de nouveaux, qui n'ayant pas encore osé poster jusqu'à présent, se jettent à l'eau pour rejoindre enfin notre grande famille !
C'est bien, comme ça si c'est un garçon, il sera au moins obligé de poster un 2 ème message pour démentir, comme je l'ai "traité" de fille !
 |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juin 28, 2007 22:28
|
|
|
|
|
Elle est vraiment magnifique cette version ... c'est bizarre, sur l'album elle est pourtant parmi celles qui m'ont le moins emballé ( à relativiser bien sûr, je suis emballé par tout ce que fait Emilie, mais disons que je ne me la suis jamais passé en boucle ), mais là je dois dire que je l'aime beaucoup ! Moi qui me suis jusqu'à présent contenté de sa discographie conventionnelle ( les 3 albums et le live ), je crois que je vais maintenant me mettre plus sérieusement en quête des autres versions de ses chansons ... il doit y avoir des tonnes de versions à télécharger ! Honte à moi ... je vais tout de suite réparer ça en fouinant sur le site et ailleurs, et récupérer toutes ces petites perles que j'avais négligé jusqu'à maintenant !
Ne cherchez pas ... c'est pour taquiner Benjicoq !  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 29, 2007 12:23
|
|
|
|
|
Je suis pas une fille ! C'est quoi ces méthodes vicieuses pour forcer à poster plusieurs fois ?
Ca fait quelques mois que je suis inscrit, mais je n'avais jamais posté... |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 29, 2007 13:23
|
|
|
Baobab
|
|
ah ah bien jouer monsieur pellerin !!  |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ? |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 29, 2007 15:10
|
|
|
|
|
Bon, en même temps, ça fait pas super viril, "Piou-Piou"
Et puis le Pèlerin, il n'a pas les mêmes possibilités qu'Hecat pour inciter les flemmards/timides à poster !!! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 29, 2007 15:54
|
|
|
|
|
entièrement d'accord !  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 29, 2007 16:29
|
|
|
|
|
mais euh! moi zaime ton pseudo, piou-piou d'abord. c'est mimi un piou piou!
oui c'est vrai que Hecat peut faire jouer la carotte et le bâton (surtout le bâton d'ailleurs)... mais la technique du pélerin est ma foi intéressante. Mais au risque d'avoir l'air chiante, piou piou je crois que c'est un mot masculin (en même temps microtubule aussi )
µt. |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juil 03, 2007 19:57
|
|