| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ tournée 2008 ? |
|
Posté le:
Dim Déc 16, 2007 16:21
|
|
|
|
|
| Microtubule a écrit: | | The Storm a écrit: | ouais enfin va falloir y aller a Mare Nostrum parce qu'ils ne vont pas en faire un CD ! |
et pourquoi pas? un ptit EP avec d'autres musiques qui avaient été prévues mais qui n'ont finalement pas été retenues etc? ils vendent bien des souvenirs et des porte clefs phoque et MANCHOT (le premier qui dit pingouin ), alors pourquoi pas la musique de l'aquarium? en plus vu la popularité d'Emilie ça leur fera des sous...
non?
µt. |
ouais et la mamortte elle met le chocolat dans la papier d'alu ... |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Déc 16, 2007 16:28
|
|
|
|
|
je sais pas, on peut toujours rêver...
mais oh pélerin! c'est quoi cette histoire de dictaphone! tu sais bien que c'est interdit! ils l'ont dit au début du concert et dans l'aquarium avec le bruit des gamins qui s'extasient, des gens qui commentent etc. on n'entendrait que dalle... et puis je pense que The Storm dirait que là encore on a pas le droit, propriété artistique etc.
µt. |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 14:04
|
|
|
Baobab
|
|
crô mimi la cht'ite marmotte merci µt  |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
La crise la crise ils n'ont que ce mot à la bouche |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 16:31
|
|
|
Baobab
|
|
sinon hier y avait un reportage sur France 2 dans le Jt on a vu les poissons, les aquariums mais de la bande son de l'Emilie : que nenni  |
_________________ 2009
teuf teuf |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 20:15
|
|
|
|
|
comment vous faites pour parler autant sur un sujet à propos de quelque chose qui n'existe pas?  |
_________________ Quand on est très amoureux, il ny a que l'être aimé digne d'être regardé
Quand on est moins amoureux, il faut rien exagérer, on va pas s'crever les yeux... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 21:58
|
|
|
|
|
| emile simone a écrit: | sinon hier y avait un reportage sur France 2 dans le Jt on a vu les poissons, les aquariums mais de la bande son de l'Emilie : que nenni |
le topic aquarium c'est ailleurs ...  |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 10:37
|
|
|
Baobab
|
|
sorry, la je me suis trompé bien involontairemennt
pour rester dans le sujet :
elle va peut etre prendre une année sabbatique de tournée pour écrire donc la scène ce sera peut pour un topic futur : tournée en 2009 par exemple
simples supputations  |
Dernière édition par emile simone le Mar Déc 18, 2007 12:33; édité 1 fois _________________ 2009
teuf teuf |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 10:43
|
|
|
|
|
| je suis du même avis ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 12:29
|
|
|
Baobab
|
|
moi aussi
de toute façon le temps qu'elle bosse sur un nouvel album, je pense que la tournée sera en 2009, et puis il faut bien qu'elle se repose un peu émilie pour repartir en pleine forme |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
La crise la crise ils n'ont que ce mot à la bouche |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 19:57
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 20:03
|
|
|
Décorateur d'intérieur virtuel
|
|
a mon avis emilie simon mourra eviscérée par un chat sauvage dans 2 mois
alors l'album..  |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 20:10
|
|
|
|
|
Oh je te trouve bien pessimiste sur ce coup là Size, 2 ans, quand même, surtout qu'elle a déjà dit qu'elle bossait dessus, et que l'univers était déjà bien dessiné, enfin un truc comme ça ... non, on peut spéculer longtemps, mais moi je dirais dernier trimestre 2008 ... si il est déjà commencé, cela lui laisse 1 an pour le finir, surtout que l'on a pas encore eu d'écho quant à d'autres projets parallèles qu'elle pourrait mener cette année, alors qu'en général, on est au courant assez à l'avance de ses activités ... et puis comme c'est une femme d'affaire , elle va surement le sortir avant l'horreur prochain (enfin prochain, on se comprend), elle ne va surement pas se permettre de louper la manne qu'est la période des fêtes ...
edit: donc, en ce qui concerne une éventuelle tournée, moi aussi je pense que l'on en aura pas cette année et que le prochaine ne se déroulera pas avant 2009 ... |
Dernière édition par Un Pélerin Anonyme le Mar Déc 18, 2007 20:22; édité 2 fois |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 20:17
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 21:21
|
|
|
|
|
| Benjicoq a écrit: | a mon avis emilie simon mourra eviscérée par un chat sauvage dans 2 mois
alors l'album.. |
hmm le chat n'est pas si sauvage et tu es en train de le dresser c'est cela?  |
_________________ Quand on est très amoureux, il ny a que l'être aimé digne d'être regardé
Quand on est moins amoureux, il faut rien exagérer, on va pas s'crever les yeux... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 21:25
|
|
|
Décorateur d'intérieur virtuel
|
|
| Nou a écrit: | | Benjicoq a écrit: | a mon avis emilie simon mourra eviscérée par un chat sauvage dans 2 mois
alors l'album.. |
hmm le chat n'est pas si sauvage et tu es en train de le dresser c'est cela? |
 |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|