| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ (15/09/07) SCPNA paris Pleyel |
|
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 22:46
|
|
|
J'ai une girafe dans le pantalon
|
|
je viens d'avoir des nouvelles
mais avant tout LA nouvelle
Benji a dit qu'il avait bien aime le concert
oui c'est un coup bas.
a premiere vue la journee s'est bien passe. la ils sont presque une vingtaine a squatter la terrasse d'un cafe.. mine de rien, c'est la premiere fois qu'un SCNPA regroupe autant de monde... et au bruit qu'ils faisaient.. ca avait l'air de bien rigoler.
maintenant, c'est a vous SCPNAiens de nous parler de votre journee ( en dehors du concert bien sur.)
et me faire encore plus m'en vouloir de ne pas avoir pu venir |
_________________ sauvez la planete, mangez un boeuf avant qu'il ne pete |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 22:48
|
|
|
|
|
| tenshin a écrit: | je viens d'avoir des nouvelles
mais avant tout LA nouvelle
Benji a dit qu'il avait bien aime le concert
oui c'est un coup bas. |
il me semblait bien ^^ sinon il serait déjà rentré, au lieu de boire comme un trou
(je parie que c'est un coup d'une baba-gothique de bjork.fr) |
_________________ Monsieur Critique a encore frappé
Bite my shiny metal ass! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 22:55
|
|
|
|
|
tout de suite....
non le coup c'est que j'en parle maintenant et qu'il ne puisse pas se defendre de l'avoir dit... mais bon vu le nombre de temoin qui l'ont entendu, ca va etre dure de revenir sur ses dires
(c'est qui la babagoth ??) |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Sep 15, 2007 23:06
|
|
|
|
|
| tenshin a écrit: | tout de suite....
non le coup c'est que j'en parle maintenant et qu'il ne puisse pas se defendre de l'avoir dit... mais bon vu le nombre de temoin qui l'ont entendu, ca va etre dure de revenir sur ses dires [/size] |
ah pardon
c'est vrai, c 'est choquant de sa part, mais laissons le développer, il a surement plein de choses à critiquer
elle a joué solene, déjà, ça fait un méchant point noir
(la babagoth c'est Sawasdee) |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 00:22
|
|
|
Décorateur d'intérieur virtuel
|
|
ma phrase exacte sur le moment était "c'etait vraiment pas mal'
et ma phrase en sortant était 'pas mal, beau, mais un peu chiant "
je poste plus de details |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 02:50
|
|
|
BBT Officiel
Localisation: Bruges, pas loin de Bx, loin des spéculos et des gauffres...
|
|
Certes... nous fumes beaucoup...
Allez, je vous raconte rien, y'a des gens qui s'en occuperont à ma place... mais, c'est vrai, le concert était superbe.
A++ |
_________________ fleur de thé...sée
In search of happiness, Thrillseeker, sempaï |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 15:40
|
|
|
|
|
je donne les photos que j'ai prises sur demande, on m'a demandé de pas les mettre en ligne :) voila
si vous avez des photos aussi, hésitez pas à partager :)
edit : ce sont bien des photos du SCPNA, pas du concert :) |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 20:55
|
|
|
|
|
mes impressions de la journée : tres tres tres content d'avoir pu enfin rencontrer tant de gens que j'esperais voir un jour ! virgule et groovette , audrey , nou, fanny, et les autres, ce fut un vrai plaisir de mettre une tête sur vos posts... et puis vous etes tous sympatiques, ca aide aussi ^^"
content d'avoir revu hecat , que je vois trop peu a mon gout, content d'avoir enfin vu LE bichon (habillé cette fois , malheureusement )
content de cette petite soirée restau - verre avec les storm, aussi (sont cons ceux là )
sinon ce fut un plaisir de foutre la merde dans ce café l'après midi... on a fait fuir tous les clients , déplacé toutes les tables, demandé des fist-fuckings au comptoir, agité un poireau odorant dans tout le bar, hurlé, crié, ri, bu y___u
les spéculoos, la vergoise, le coca
croyez moi, je m'en souviendrai longtemps
bavouilles a tous et a toutes
j'espère avoir été gentil avec vous et que vous ne fuirez pas la prochaine fois que vous me verrez  |
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 21:05
|
|
|
|
|
 |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 21:14
|
|
|
|
|
piouf c'était bieeeen!
le serveur devait être content de nous voir partir à la fin, il a du rentrer ave une migraine atroce!
faut dire benji et stormette (entre autres!)(mais surtout eux) étaient très en forme
(et moi je ne partirais pas en courant si je te croise!) |
_________________ Quand on est très amoureux, il ny a que l'être aimé digne d'être regardé
Quand on est moins amoureux, il faut rien exagérer, on va pas s'crever les yeux... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 22:36
|
|
|
|
|
j'ai plus de petit suisse dans le frigo...
est ce que je peux me yaourt a la grequise a la place du petit suisside ?? |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 22:55
|
|
|
|
|
franchement, avoir la chiasse un jour de SCPNA, ça fout les boules, je peux vous le dire  |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 23:01
|
|
|
|
|
ca fait plaisir de vous voir !! même si a chaque fois que j'ai vu quelqu'un pour la premiere fois, Coralie a coté de moi "ah salut Cox .. et euhh tu es ?" non je suis pas vexée
très contente de revoir ceux de l'année derniere et de mettre de nouveaux visages sur des pseudos. J'ai des photos moi aussi faut juste que je les charge. (et j'ai le droit de voir les autres ?)
les speculos, crepes a la vergoises, le pain a la tomate et la cancoillote delaissée, le poireau et le serveur antipathique au possible que du bien (:
enfin tout ça (: |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 23:25
|
|
|
L'homonyme de l'horreur ...
|
|
voila je suis rentrée, bon oki depuis une heure mais j'etais au tel , oui encoooooooooore.
ce fut un excellent samedi, tres heureuse de vous revoir, mais aussi de rencontrer ceux que je ne connaissais pas, la Stormette, le Benji, Nou, Cox....
de bonnes rigolades, un joli poireau, sac a vomi ^^ non vraiment, avec le concert qui etait aussi vraiment bien j'aipassé une bonne journée
seul regret ne pas avoir vu Chap, ce sera pour une prochaine fois
en tout cas toute joyeuse |
_________________ ni avec toi ni sans toi |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Sep 16, 2007 23:27
|