| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ Francofolies de Spa 2007 photos |
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 14:00
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 14:10
|
|
|
|
|
merci !
sublime comme toujours ... mais l'air un poal fatiguée toute de même ...  |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 15:01
|
|
|
|
|
j'dore la 13ème! Surtout "l'arrière plan"  |
_________________ Quand on est très amoureux, il ny a que l'être aimé digne d'être regardé
Quand on est moins amoureux, il faut rien exagérer, on va pas s'crever les yeux... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 16:53
|
|
|
J'ai une girafe dans le pantalon
|
|
| Nou a écrit: | j'dore la 13ème! Surtout "l'arrière plan" |
il devait etre clown dans une vie anterieur
merci asia pour le lien |
_________________ sauvez la planete, mangez un boeuf avant qu'il ne pete |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 17:06
|
|
|
|
|
Très belles photos en tous les cas ! Merci !
Sur les 45 et 46ème photos elle rit. A mon avis ça devait être le guitariste qui a du faire/dire quelque chose ^^
Personne ne sait? |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 17:15
|
|
|
Baobab
|
|
GrAOUU
Pour une fois on voit Steffen! |
_________________ Gravity at last, |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 17:33
|
|
|
|
|
 |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 20:08
|
|
|
|
|
| Trop bien la tête d'Emilie sur la 47 ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 17:58
|
|
|
Méristème
|
|
comme d'hab cyril brissot a le style
(mon meilleur ami l'apelle jack l'eventreur, en musique!!)
et je trouve que la tenue de Emilie simon est vraiment trés belle!!! |
_________________ "L'argent comme objectif, c'est ignoble ; comme récompense, c'est cool." B.B
Lay ponays cay super. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 22:26
|
|
|
Décorateur d'intérieur virtuel
|
|
bon voila c'est officiel
le tutu ca lui va pas u_u
pelerin tu la trouves bayle là?
 |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 22:37
|
|
|
|
|
Oui, très ...
Non mais franchement ! C'est sûr que si tu cherches les photos un peu flous, où le photographe a appuyé sur le bouton au mauvais moment, saisissant ainsi une mimique isolée, qui n'a aucun sens extraite du mouvement où elle est coulée ... tu arrivera toujours à nous la présenter sous un jour en apparence peu flatteur (je dis bien en apparence), quoique là, franchement, il y en a des mieux, mais ça va encore ...
Mais bon, maintenant qu'on sait que tu excelle dans ce genre d'activité ... je te propose un nouveau challenge: essaie de trouver ... aller, on va commencer léger, 5 photos où tu la trouves belle ... tu va voir, ça parait dur comme ça, mais c'est faisable, prouve nous que tu peux te dépasser !  |
Dernière édition par Un Pélerin Anonyme le Jeu Sep 13, 2007 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 22:39
|
|
|
Décorateur d'intérieur virtuel
|
|
je te taquinais ^^
je la trouve rarement belle mais quand c'est le cas je le dis  |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 22:42
|
|
|
|
|
Mais je sais bien, moi aussi je te taquine, je sais bien que tu la trouve parfois belle ... je me souviens même que tu as employé il y a peu le terme désirable en parlant d'une de ses photos, donc malgré nos fréquentes divergences en ce qui la concerne, au final nous nous rejoignons !
 |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 22:52
|
|
|
|
|
Je trouve que c'est sympa de la voir morte de rire, comme ça !
(parfois elle semble se prendre trop au sérieux...) |
|
|
|
|
|
 |
|