| Auteur |
Message |
| < Emilie Simon ~ [16/01/08] Survivre avec les loups ... |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:07
|
|
|
. . .
|
|
Donc, puisqu'Emilie Simon confirme elle même qu'elle a réalisé la BO ... revoila un topic dédié tout neuf !
Apparemment, pas de sortie CD prévue ... faut espérer que ça se fasse quand même !
Je suis ravi !
J'espère que ce sera trés différent de la marche, mais avec le même génie ...
Un truc qui nous change bien de vegetal ...
Sans voix ... pitié ... ou trés peu ...
De beaux morceaux instrumentaux ... plein de programmations qui font peur ...
ça va être bizarre ... parce que, quand même, c'est une BO d'un film de fiction et non pas d'un documentaire ... cette fois ...
ça se passe dans les années 40 ... ça a l'air d'être une histoire trés dure ...
je me demande comment Emilie Simon a géré ça ...
j'ai vraiment hâte ! |
Dernière édition par Alexis le Jeu Jan 10, 2008 18:32; édité 1 fois _________________
Il est parti le temps, il n'a pas pris son temps ...
Me voila qui regrette, devant ces quelques miettes ...
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:14
|
|
|
|
|
| Hecat a écrit: | Apparemment, pas de sortie CD prévue ... faut espérer que ça se fasse quand même !
|
bah au rayon soundtracks, ça devrait se trouver non? |
_________________ Monsieur Critique a encore frappé
Bite my shiny metal ass! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:14
|
|
|
|
|
Elle n'a peut-être pas réalisé la B.O. complète, mais juste quelques morceaux...
Parce que je me demande bien comment elle a trouvé le temps de bosser sur ce projet...
...ou alors, c'est la qualité qui a trinqué ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:15
|
|
|
J'ai une girafe dans le pantalon
|
|
en voyant les images du film
la chez cloneweb
je me dis que l'ambiance peut etre interressante pour une belle crea. |
_________________ sauvez la planete, mangez un boeuf avant qu'il ne pete |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:17
|
|
|
. . .
|
|
| Le chapelier fou a écrit: | | Hecat a écrit: | Apparemment, pas de sortie CD prévue ... faut espérer que ça se fasse quand même !
|
J'imagine oui ... Plus aucun film n'échappe à ça ...
Mais ça sera peut être pas un vrai album comme La Marche ... avec des morceaux dans une version vraiment différente du film ...
| Citation: |
Elle n'a peut-être pas réalisé la B.O. complète, mais juste quelques morceaux...
Parce que je me demande bien comment elle a trouvé le temps de bosser sur ce projet...
...ou alors, c'est la qualité qui a trinqué ! |
Sur allociné ... c'est écrit "compositeur : Emilie Simon" ...
Donc, va savoir ...
Mais, en même temps, La Marche, elle l'a réalisée en pas longtemps non plus ...
Et puis, Survivre avec les loups, ça fait un bail qu'on en entend parler quand même ...
Mais, je ne pense pas qu'elle soit du genre à faire du vite fait mal fait ... une perfectionniste comme elle ...
Si elle avait pas eu le temps, elle aurait refusé ... j'imagine ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:20
|
|
|
|
|
| Hecat a écrit: | | Le chapelier fou a écrit: | | Hecat a écrit: | Apparemment, pas de sortie CD prévue ... faut espérer que ça se fasse quand même !
|
J'imagine oui ... Plus aucun film n'échappe à ça ...
Mais ça sera peut être pas un vrai album comme La Marche ... avec des morceaux dans une version vraiment différente du film ...
|
ah y a des versions différentes? j'ai vu la Marche une seule fois, avant d'écouter la BO, j'ai jamais capté
un album-soundtrack me suffira en tout cas
eh p'tetre que vous allez avoir des inédits à la salle pleyel (allez quoi, l'espoir fait vivre) |
Dernière édition par Le chapelier fou le Ven Sep 07, 2007 19:22; édité 1 fois _________________ Monsieur Critique a encore frappé
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:21
|
|
|
|
|
Hecat est optimiste, en ce moment...
J'espère qu'il a raison ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:23
|
|
|
. . .
|
|
| Le chapelier fou a écrit: |
ah y a des versions différentes? j'ai vu la Marche une seule fois, avant d'écouter la BO, j'ai jamais capté
un album-soundtrack me suffira en tout cas |
Quand tu écoutes la BO(album) de La Marche ... les morceaux sont tous assez (voire trés pour certains) différents de la version dans le film ...
Elle les a revus, mixés différemment, etc, pour nous pondre un vrai album ...
et puis en plus, elle y a ajouté les deux chansons qu'on connait ... à la fin ... pour notre plaisir ...
bon, personnellement, footprints et ice girl, je trouve qu'elles valent pas tripette et que donc, en bonus track, c'est tout à fait leur place ... au sein d'un album, elles auraient fait tache un peu ... mais c'est peut être pas la raison pour laquelle elles sont la en réalité ... ce n'est que mon avis ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:24
|
|
|
. . .
|
|
| Le chapelier fou a écrit: |
eh p'tetre que vous allez avoir des inédits à la salle pleyel (allez quoi, l'espoir fait vivre) |
.
Naaaaaan ! Parce que si on a des inédits de cette BO, ça veut dire qu'elle chante ...
Moi, je veux pas de chansons ! Au pire, des petites vocalises ... mais limite quoi ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:26
|
|
|
|
|
| Hecat a écrit: | | Le chapelier fou a écrit: |
.
Naaaaaan ! Parce que si on a des inédits de cette BO, ça veut dire qu'elle chante ...
Moi, je veux pas de chansons ! Au pire, des petites vocalises ... mais limite quoi ... |
disons des vocalises, parce que de toute façon je la vois mal chanter ses textes à la guimauve dans un film pareil
et puis il faut bien un instrumental pendant le changement de costume barbie
'fin faudra que je revoie La marche pour voir ce que ça donnait, les morceaux dans le film... |
_________________ Monsieur Critique a encore frappé
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Sep 07, 2007 19:34
|
|
|
|
|
Super nouvelle ... je me doutais qu'elle allait la faire !
Je suis sûr que ça va être génial ... j'avais bien aimé le livre en tout cas. Je suis certain qu'elle saura en rendre très bien l'ambiance ...
Pour le 21/11 en plus ... on aura pas beaucoup à attendre !  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Sep 08, 2007 08:56
|
|
|
|
|
Ah en voilà une bonne nouvelle ! J'ai hâte d'entendre de nouveaux morceaux car je dois bien avouer que je suis quelque peu en overdose des morceaux des trois premiers albums !
Dites, ça raconte quoi l'histoire de ce film ? Et le livre est de qui (oui, grosse flegme de chercher sur le net des infos) ? |
_________________ "C'est la goutte de nez qui fait déborder le mouchoir" (Marina Foïs) |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Sep 08, 2007 09:09
|
|
|
|
|
Oui, j'avais vu aussi sur allocine qu'emilie avait composé la BO.
Mais dans une interview début août, j'avais lu qu'à la rentrée (donc en ce moment) elle allait enregistrer son "nouvel album". Donc, je pense que le journaliste parlait de la BOF "Survivre avec les loups".
A suivre donc... |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Sep 08, 2007 09:48
|
|
|
|
|
| elle peut très bien enchainer sur son nouvel album après avoir terminé la BO ... |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Sep 08, 2007 12:34
|
|
|
Garante des couleurs
|
|
Chouette!
J'attend ça avec impatience, et je suis pas contre quelques exclus à Pleyel, mais je crois qu'on rêve un peu là!  |
_________________ Chliboudibouda, bidou? |
|
|
|
|
 |
|