Ugly Buddy
|
|
Nouvelles règles du forum de Followthebluelight.com :
A propos de la "philosophie" followthebluelight :
- Ce n'est pas un lieu de culte, pas un temple, nous ne sommes pas la pour ériger des autels virtuels.
Ce n'est pas un forum d'adulation. L'intérêt réside dans la discussion et le débat et libre à chacun d'avoir son opinion.
De fait, il est donc évident que la discussion autour du sujet du forum (l'artiste, la musique, etc ...) est largement préférable à un débat autour de l'avis d'autrui ...
Si certains estiment qu'admirer Emilie Simon et son oeuvre implique de ne porter aucune appréciation critique ou même négative à leur sujet, ils sont cordialement invités à aller rechercher un espace d'expression mieux adapté à leur vision des choses ...
- On peut discuter de TOUT, aucun sujet n'est interdit tant qu'il reste lisible par des membres de tout age et ne transgresse pas la loi.
A propos du contenu des posts :
- Aucun lien accepté vers un fichier à télécharger. Seules sont acceptées les insertions de fichiers hébergés sur des sites tels que youtube, dailymotion ...
- Tous les sujets sont autorisés, il faut simplement veiller à ne pas trop faire de digressions, surtout dans les fora sur Emilie Simon, de manière à pouvoir utiliser le forum comme une base d'informations que l'on doit pouvoir retrouver facilement.
A propos de la modération :
- L'équipe de modération peut : déplacer/supprimer/fermer un post, supprimer un utilisateur. Elle n'aura à se justifier pour AUCUNE de ces actions !
- Les modérateurs sont également la pour vous aider : ne pas hésiter à les contacter en cas de problème.
A propos des comptes des membres :
- Les emails "jetables" ne sont pas autorisés. Les membres s'étant inscrits avec ce genre de mails ont été supprimés et à l'avenir, ces inscriptions ne sont plus acceptées par le système du forum.
- Les images sont interdites en signatures.
- Une inscription s'accompagne, logiquement, d'une participation. Il est de bon aloi que la première des participations soit courtoise, accompagnée de préférence d'une présentation. L'équipe pourra supprimer tout membre hostile dés son arrivée.
- Les comptes comportant 0 messages seront régulièrement supprimés (à raison d'une inscription sans message d'un an). Les fora sur Emilie Simon étant en lecture autorisée pour les visiteurs, une inscription a pour but une participation.
- Toute sortie est définitive ... Tout membre dont le compte est clos ou supprimé à sa demande ou arbitrairement par l'équipe ne pourra EN AUCUN CAS se réinscrire ... toute nouvelle inscription sera supprimée ...
Et puis :
|
J'ai donné mon namo, mon nam et mon namouuuuuuuu houhouuuuuuu ... |
|
|