| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ [02/08/2007] Les Francofolies de Montréal |
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 15:31
|
|
|
|
|
ah oui ok d'accord
roh ça doit faire un drôle d'effet quand même de l'avoir à côté de soit ..
En fait je demande ça parce que vu que je vais bientôt la voir, comme beaucoup d'autres, à la salle pleyel et je garde l'espoir de pouvoir la rencontrer à cette occasion ..  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 16:11
|
|
|
|
|
| aerith a écrit: | | roh ça doit faire un drôle d'effet quand même de l'avoir à côté de soit .. |
Oh oui, je suis sûr que ça doit être quelque chose ... comme on dit, il doit vraiment y avoir un avant et un après ... dire qu'elle et moi on se touche, enfin les atomes de l'air forment une longue chaine qui nous relie l'un à l'autre, ce n'est pas comme si nous étions vraiment séparés par un vide ...
 |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 16:20
|
|
|
|
|
même sans lien karmique avec elle, je puis te confirmer que ça fait tout bizarre ... encore plus quand elle te touche ...  |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 16:26
|
|
|
|
|
tu es allé voir Pierre Lapointe, aussi?
(non parce que c'est pas que je m'en tape d'Emilie, mais euh en fait si un peu )
| The Storm a écrit: | même sans lien karmique avec elle, je puis te confirmer que ça fait tout bizarre ... encore plus quand elle te touche ... |
ça t'a chatouillé le caleçon?  |
_________________ Monsieur Critique a encore frappé
Bite my shiny metal ass! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 16:29
|
|
|
|
|
| The Storm a écrit: | | même sans lien karmique avec elle, je puis te confirmer que ça fait tout bizarre ... encore plus quand elle te touche ... |
Ohlala ... j'imagine ...  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 16:47
|
|
|
Gemmule
|
|
| Couillon que je suis j'ai oublié Song of the Storm... |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 17:06
|
|
|
|
|
 |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Aoû 03, 2007 17:47
|
|
|
Gemmule
|
|
Oui je sais j'ai honte  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Aoû 04, 2007 06:52
|
|
|
Gemmule
|
|
J'ai oublié de dire : il n'y avait que Emilie Simon, Cyrille Hernandez et Cyrille Brissot sur scène.
Et pourtant, on avait l'impression que toute la scène était pleine tout le temps!! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Aoû 04, 2007 09:58
|
|
|
|
|
oui oui c'est leur formation légère internationale ...
Stephen et Nono c'était pour la tournée 2006 (et les Victoires 2007) ... |
|
|
|
|
 |
|