| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ 21/07/07 Vieilles Charrues |
|
Posté le:
Mar Juil 24, 2007 20:11
|
|
|
Phloème
|
|
Frozen World, Ice Girl, All Is White...
elle les a fait y'a pas si longtemps que ça...
mais je pense que le Concert a pleyel va nous offrir tout ça ...
a moins qu'elle est envie de Changements et qu'elle veuille adapter Vegeta en Version Symphonique |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juil 24, 2007 20:13
|
|
|
|
|
sur le site de la salle, ils parlent de revisitation de son oeuvre donc tous les espoirs semblent permis en ce qui concerne l'Eponyme et la Marche ...
*croise les doigts et adresse une prière silencieuse à Emilie*
(par contre pour le symphonique, avec juste elle, Cyrille, et cinq personnes des CPL ça risque d'être délicat ... ) |
_________________ sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète !
sapere aude !
le plus blond, c'est Alexis ...  |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juil 24, 2007 20:41
|
|
|
Phloème
|
|
OOOhh pas cool je pensais qu'il etaient bien plus que ça .....
Pas grave ...la meilleure est là  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juil 25, 2007 12:38
|
|
|
Baobab
|
|
Je suis dégouté de pas pouvoir aller dans cette fichue salle pleyel
Je sens que ce concert va être dément
Et pour revenir à votre débat je pense tout simplement qu'émilie est en train d'avancer dans sa carrière comme un bourgeon de fleur qui éclot et donc ben oui elle change un peu et devient connue mais de là à dire que cétait mieux avant végétal  |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ? |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juil 25, 2007 12:43
|
|
|
Baobab
|
|
| Rêve d'émilie a écrit: | Je suis dégouté de pas pouvoir aller dans cette fichue salle pleyel
Je sens que ce concert va être dément
Et pour revenir à votre débat je pense tout simplement qu'émilie est en train d'avancer dans sa carrière comme un bourgeon de fleur qui éclot et donc ben oui elle change un peu et devient connue mais de là à dire que cétait mieux avant végétal |
oui enfin Milou n'a que 4 ans de "carrière" derrière elle laissons la grandir encore un peu et on verra bien mais de toute façon il me semble qu'elle est perfectionniste n'est ce pas un bon signe ? |
_________________ Etre dans le vent : c'est la seule ambition des feuilles mortes |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juil 25, 2007 12:55
|
|
|
Baobab
|
|
Mais oui c'est bon signe,
De toute façon moi j'en suis convaincu elle restera toujours elle même et elle ne changera pas c'est pas son style
... ou sinon ben je serai très déçu |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ? |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juil 25, 2007 12:57
|
|
|
Baobab
|
|
c'est marrant que tu l'appelles milou car moi j'ai une amie qui s'appelle émilie et je l'apelle aussi milou
C'est marrant mais j'avais jamais fait le rapprochement avec émiloche  |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juil 25, 2007 19:38
|
|
|
|
|
| Bouloche dreamer a écrit: | De toute façon moi j'en suis convaincu elle restera toujours elle même et elle ne changera pas c'est pas son style
l'évolution étant inhérente à l'existence et nécessaire à la création artistique, j'espère au contraire qu'elle va continuer de changer perpétuellement ...  |
_________________ sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète !
sapere aude !
le plus blond, c'est Alexis ...  |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juil 25, 2007 19:48
|
|
|
Mia Frye
|
|
changer dans le bon sens, ce serait bien.
Moins de chansons FM. |
_________________ "Encore une diatribe hédoniste aux relents de whisky sur ce putain de bon vieux temps..." ~Mia Lewis, Californication
"If drinking do not kill me, then I don't know what will..." ~Chan Marshall, Moonshiner |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 26, 2007 12:27
|
|
|
Baobab
|
|
+1
c'est ce que je voulais dire ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 26, 2007 12:37
|
|
|
Baobab
|
|
| The Storm a écrit: | | Bouloche dreamer a écrit: | De toute façon moi j'en suis convaincu elle restera toujours elle même et elle ne changera pas c'est pas son style
l'évolution étant inhérente à l'existence et nécessaire à la création artistique, j'espère au contraire qu'elle va continuer de changer perpétuellement ... |
Bouloche dreamer mdr |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Aoû 01, 2007 14:07
|
|
|
|