| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ "Corbak Festival", 25/05/2007, La Chaux-du-Milieu |
|
Posté le:
Jeu Mai 31, 2007 18:45
|
|
|
|
|
| Citation: | | je pense qu'elle serait risible ! |
Mais c'est ça justement qui serait charmant ! Même quand elle se trompe ... Elle n'en devient que plus touchante ! Même si elle chante faut ... cela serait pour moi un baume pour l'oreille ! Oh la la ....
Je crois que ce n'est pas encore maintenant que je vais me refaire. C'est vrai que vis à vis d'Elle je n'arrive pas à être neutre et à n'apprécier que sa performance musicale et vocale indépendamment d'Elle même ... quoiqu'Elle dise ... quoiqu'Elle fasse ... je fond ! C'est dommage ... parfois j'aimerais bien ne pas être amoureux d'Elle pour pouvoir justement entendre ce qui ne va pas dans sa musique ... ou quand Elle chante faux. Souvent quand je vois des gens qui disent que tel passage de tel chanson est faux je suis toujours perplexe ... je ne vois jamais aucune différence et suis subjugué ... tout ce qu'Elle fait est magnifique pour moi. Enfin même si je n'étais pas amoureux d'Elle ... peut-être que je n'ai tout bonnement pas l'oreille musicale et que cela serait pareil !
 |
Dernière édition par Un Pélerin Anonyme le Jeu Mai 31, 2007 19:00; édité 2 fois |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mai 31, 2007 18:55
|
|
|
|
|
| Citation: | | ouais ... comme le début du clip de Fleur de saison quoi ... Schrek |
Et bien étonnament cette partie du clip ne m'a jamais trop fait quelque chose ... trop aseptisé ... je ne sais pas en fait ! Je ne trouve pas le début vraiment suggestif ... quand elle est allongée à moitié nue ... ouais bof !
P.S: Excusez moi de dévier encore du sujet !  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mai 31, 2007 19:01
|
|
|
|
|
comme quoi ... le fantasme et la réalité ...  |
_________________ sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète !
sapere aude !
le plus blond, c'est Alexis ...  |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mai 31, 2007 21:04
|
|
|
|
|
vous êtes jetés !
je vois bien Emilie déchiquetant un bout d'os de pouletoïde avec ses ongles noirs  |
_________________ just follow the blue blue liiiiiiiight |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 01, 2007 17:38
|
|
|
Ugly Buddy
|
|
| asiaflowers a écrit: | roo !!!! t'en a dla chance d'avoir entendu cette version
lol |
Swimming 2003 (on entend pas vraiment le piano)
ça en jetait ! autrement plus que les vieux bruits d'eau ... |
J'ai donné mon namo, mon nam et mon namouuuuuuuu houhouuuuuuu ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 01, 2007 17:41
|
|
|
|
|
je préfère quand même le version 2006 ... (et puis les samples aquatiques dans un morceau baptisé Swimming je trouve ça plutôt logique ...)  |
sapere aude !
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 01, 2007 17:45
|
|
|
Ugly Buddy
|
|
Non ... moi ça m'a paru absolument absurde ...
Cette chanson n'était pas aquatique du tout !
C'était une chanson absolument aérienne ... il s'agissait de "nager dans le ciel" ...
Alors en la découvrant avec de l'eau dedans, j'ai eu à peu prés cette réaction :
Et même si j'adore swimming 2006 en live, je n'y ai jamais retrouvé l'intensité et la beauté de l'ancienne version ... avec la partie choeurs+rythmique ...
ça décoiffait un max ...
je pense que cette histoire d'eau, c'est un peu une escroquerie ... du genre "je rajoute de l'eau pour que ça aille mieux dans végétal" ...
un peu comme in the lake, autrefois baptisée never late ... qui était une chanson plutot sur le temps ... et il ne s'agissait pas de roseaux, ni d'eau, ni de "lake" ...
elle a juste changé une phrase, et roule ma poule, elle a inséré ça dans végétal ...
alors que l'ancienne ...
la vla :
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 01, 2007 17:56
|
|
|
|
|
t'inquiètes, je connais l'histoire de Swimming le morceau qui n'allait dans aucun album , mais je persiste à préférer (de façon éminemment subjective, les gouts et les couleurs toussa) la version actuelle, qui a d'ailleurs conservé l'essentiel des programmation originales si je ne m'abuse ...
In the lake c'est différent : elle dit elle même à longueur de temps que c'est un morceau avant tout aérien ... |
Dernière édition par The Storm le Ven Juin 01, 2007 17:59; édité 1 fois _________________ sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète !
sapere aude !
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 01, 2007 17:58
|
|
|
Ugly Buddy
|
|
| essentiel des programmations mais, du coup, avec TROP de programmations, à mon gout ... ce qui fait que le morceau devient trop chargé ... et moins intense ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 01, 2007 18:00
|
|
|
|
|
ouais 'fin question de gout personnel comme tu le dis fort justement ...  |
sapere aude !
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 01, 2007 18:05
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Juin 01, 2007 18:06
|
|
|
J'ai une girafe dans le pantalon
|
|
| Hecat a écrit: |
Swimming 2003 (on entend pas vraiment le piano)
ça en jetait ! autrement plus que les vieux bruits d'eau ... |
que de souvenir
que c'est bon |
_________________ sauvez la planete, mangez un boeuf avant qu'il ne pete |
|
|
|
|
 |
|