| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ fete musique 2008 |
|
Posté le:
Mer Juil 09, 2008 18:19
|
|
|
|
|
elles sont sur le FlickR de la soirée... y'a celle là et celle ci par exemple.
Quant à la playlist, elle a joué des remixes du velvet underground et de Iggy Pop... j'en conclus qu'elle a joué I wanna be your dog au moins... Elle a aussi présenté 3 morceaux de son futur album en cours d'écriture (source). (je veux un bootleg ) |
_________________ µt.
Comme le coeur et comme le sexe, le rire procède par érection . Rien ne l'enfle qui ne l'excite. Il ne se dresse pas à volonté. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Juil 09, 2008 19:14
|
|
|
|
|
Vraiment pas terrible, cette Emilie Simon...
Voilà une belle chanteuse :
Oups, pardon, on me dit que ce n'est pas une chanteuse, mais la Première Dame de France... |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Aoû 03, 2008 19:48
|
|
|
Méristème
|
|
a propos des photos, je donne mon avis car on est sur un forum, et oui,j'en ai rien a foutre, moi entre emilie et la musique d'emilie, je sais pourquoi j'aime (meme si j'avoue que la physique d'emilie etait un bonus trés trés trés interessant.)
J'ai beaucoup aimé vegetal, peut etre pas autant que certaine de la marche, ou de desert (chanson de toile, certain dise ca cul cul, moi je dis, trés beau..)
Emilie peut devenir la seconde chanteuse de gossip, ou avoir la minceur de kate moss, j'en ai presque rien a foutre.
C'est sa vie.
Le seul truc qui me peut me faire chier, c'est que son prochain album soit une daube.
Mais, en ecoutant vegetal, je pense pas que la chute sera aussi raide.
La prod de new york, j'y connais rien, les prod en tout genre j'y connais que dalle !
Mais pour moi, l'important, ce sera la bonne dizaine de titre de son prochaine album, et c'est la que je jugerais (comme tout le monde ici, sauf que vous vous y mettez trés tot...)
Je suis pour le forum fan de cyrillou, en revanche, homme que moi et certain amis de lycée initié, nous veneront.
Voila voila, moi j'ai aimais ce qu'elle a a fais, alors j'attend de voir, et je vous avouerais que je suis pas trop pessimiste, car j'y connais pas grand chose en musique new yorkaise.
Quand au physique d'emilie, ca me pose pas de souci si elle fait le meme genre de pose que desert.
J'aime emilie simon (la musique d'emilie simon)
 |
_________________ "L'argent comme objectif, c'est ignoble ; comme récompense, c'est cool." B.B
Lay ponays cay super. |
|
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|