| Auteur |
Message |
| < Emilie Simon ~ Bon anniversaire Emilie !!! |
|
Posté le:
Mer Sep 19, 2007 07:49
|
|
|
|
|
énoooooorme ton rêve !!
un mélange entre la pub pour Prince Granola et l'Appel de Cthulhu (avec Emilie qui repose dans la cité de Rl'yeh ... "F'taghn Emilie F'taghn !!!")  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Sep 19, 2007 11:51
|
|
|
Mia Frye
|
|
Bonne fête Emilie !
(ben oui, je voulais pas non plus créer un topic...) |
_________________ "Encore une diatribe hédoniste aux relents de whisky sur ce putain de bon vieux temps..." ~Mia Lewis, Californication
"If drinking do not kill me, then I don't know what will..." ~Chan Marshall, Moonshiner |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Sep 19, 2007 12:38
|
|
|
Baobab
|
|
Bonne fête émilie !!
A ta santé  |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
La crise la crise ils n'ont que ce mot à la bouche |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 18:17
|
|
|
|
|
Aller, je lui souhaite quand même un bon anniversaire ... la trentaine ... bref, voilà. Je ne m'en rappelais même pas en plus, c'est en allant faire un tour sur le forum off que j'ai vu ça ... ce sont de meilleurs fans que nous !
Bizarre que personne n'y ait pensé ici ... à moins que certains y aient pensé mais se sont dit que comme elle nous avait lâché pour les E.U, ben ils n'allaient pas lui souhaiter !  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 18:22
|
|
|
. . .
|
|
J'y ai pensé ...
Mais on s'en cogne tellement en fait !!!
On songera à le lui souhaiter l'an prochain, si d'ici la elle nous pond quelque chose de correct à nous mettre dans l'oreille ...
En attendant, rien à braire de sa trentaine ! (c'est pas encore ses 30 ans je crois d'ailleurs ...)
Surtout si son vieillissement signifie enlaidissement comme elle l'a prouvé pour son concert aux états unis ... on ne lui souhaite qu'une chose : rajeunir ! parce qu'à ce train la, pour la quarentaine, on la retrouvera blonde platine avec des prothèses mammaires plus grosses qu'elle ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 19:01
|
|
|
Enterré vivant
|
|
| Hi hi hi. BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE ! 30 ans déja depuis ce jour béni qui t'a vu naître ... que de chemin parcouru. Bravo. BRAVO ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 19:13
|
|
|
|
|
Tu m'as cité là, non ?!
J'avais été voir, avant de poster, ce que j'avais dit l'an dernier ... vindieu, ce qu'on peut être con des fois ... enfin con n'est pas le mot ... quoique si, un peu quand même !
Quand je me suis relu, je me suis dis ahhh ouuuuais, quand même !!!  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 19:28
|
|
|
|
|
| je viens de voir qu'Emilie avait 30 ans, franchement je la croyais beaucoup plus jeune, je suis un peu deçu |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 19:39
|
|
|
|
|
tente ans en 2008 c'est la classe !
(private joke) |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Juil 17, 2008 20:36
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Juil 21, 2008 12:31
|
|
|
Baobab
|
|
j'étais en vacances et en plus sur la plage le jour de ton anniversaire émilie !!
allez je suis honnète j'y ai carrément pas pensé du coup car trop occupé à mater les gonzesses
BOn Anniversaire (mieux vaut tard que jamais) |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
La crise la crise ils n'ont que ce mot à la bouche |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Lun Juil 21, 2008 13:58
|
|
|
Baobab
|
|
| Rêve d'émilie a écrit: | | j'étais en vacances et en plus sur la plage le jour de ton anniversaire émilie !! |
+1
| Rêve d'émilie a écrit: |
allez je suis honnète j'y ai carrément pas pensé du coup car trop occupé à mater les gonzesses
|
+1
| Rêve d'émilie a écrit: |
BOn Anniversaire (mieux vaut tard que jamais) |
TOUT A FAIT
alors bon annif à toi emilie jolie
Bon faut pas se fier aux derniers clichés
bon en disant cela, c'est pas étonnant que j'ai le record... |
_________________ 2009
teuf teuf |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Aoû 02, 2008 11:35
|
|
|
Méristème
|
|
| Alexis a écrit: | | Surtout si son vieillissement signifie enlaidissement comme elle l'a prouvé pour son concert aux états unis ... on ne lui souhaite qu'une chose : rajeunir ! parce qu'à ce train la, pour la quarentaine, on la retrouvera blonde platine avec des prothèses mammaires plus grosses qu'elle ! |
Mais non Alexis, je suis sûr moi qu'avec le temps sa musique va gagner en maturité. Toi qui la critique quelques fois sur sa "niaiserie", tu devrais être satisfait.
Par contre sur sa tenue vestimentaire, et tout le reste, je ne suis sûr de rien... |
_________________ "l'oeil écoute" |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Sam Aoû 02, 2008 11:43
|
|
|
Décorateur d'intérieur virtuel
|
|
| deegnot a écrit: | | Alexis a écrit: | | Surtout si son vieillissement signifie enlaidissement comme elle l'a prouvé pour son concert aux états unis ... on ne lui souhaite qu'une chose : rajeunir ! parce qu'à ce train la, pour la quarentaine, on la retrouvera blonde platine avec des prothèses mammaires plus grosses qu'elle ! |
Mais non Alexis, je suis sûr moi qu'avec le temps sa musique va gagner en maturité. Toi qui la critique quelques fois sur sa "niaiserie", tu devrais être satisfait.
Par contre sur sa tenue vestimentaire, et tout le reste, je ne suis sûr de rien... | je sais pas , mais une tenue pareille ne me rassure pas sur une "dé-niaiseriesation"  |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Dim Aoû 03, 2008 19:36
|
|
|
Méristème
|
|
Heu. oui. bonne anniversaire.
C'est bizzare, j'ai oublier, mais je ne m'en veux pas ^^
J'ai beau adorer emilie simon, je pense pas qu'elle m'en voudra.
(show case 2010: attend, miaou non? j'ai vu une photo de toi sur follow. 2008 tu te souvient? ouais. mon anniversaire. et t'appelle ca un fan? ta dedicace tu sais ou tu te la met?) |
_________________ "L'argent comme objectif, c'est ignoble ; comme récompense, c'est cool." B.B
Lay ponays cay super. |
|
|
|
|
 |
|