| Auteur |
Message |
| < Emilie Simon ~ Topic unique du nouvel album ... |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 10:07
|
|
|
. . .
|
|
Où on rassemble les infos ...
D'après wikipedia : ce serait un album de duos ...
D'après Emilie Simon : il est produit à New york ...
voila déja ça ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 10:38
|
|
|
|
|
| d'après une autre source qui tient à demeurer anonyme (non ce n'est pas Cyrille), il serait d'avantage orienté "rock" que les précédents ... |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 10:50
|
|
|
|
|
| The Do et Julien Doré devraient y participer, également... |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 10:56
|
|
|
|
|
sans rire ?
mais ça risque d'être une merde sans nom avec des "pointures" comme ça !!
elle va faire sa promo à la star ac' dans la foulée ? |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 11:19
|
|
|
|
|
| Ah ben il en faut pour tous les goûts, hein ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 11:21
|
|
|
|
|
| c'est un poisson de juin cette fois? |
_________________ *arbre* |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 11:31
|
|
|
Décorateur d'intérieur virtuel
|
|
| Bon bah bye bye émilie... sur le papier, ca craint |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 11:36
|
|
|
|
|
| Il Pleut a écrit: | | Ah ben il en faut pour tous les goûts, hein ! |
là dessus je suis bien d'accord, mais c'est plus un problème de "cohérence artistique" je soulignais (sauf à considérer que Doré, TheDo et ES se situent dans le même registre ...)
edit : tu sors ça d'où d'ailleurs ?
(mon oreillette me signale qu'il pourrait s'agir d'une affirmation sans le moindre fondement, uniquement destinée à "faire marcher les gens" ...) |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 11:44
|
|
|
|
|
En même temps, un disque de duos à sensibilité rock produit à New-York, c'est pas non plus très cohérent avec ce qu'ES a fait jusqu'à présent...
Et elle a bien dit qu'elle avait terminé un cycle musical pour en commencer un nouveau, alors beaucoup de choses semblent possibles (pas forcément les meilleures, mais on va essayer de rester optimistes...) |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 11:50
|
|
|
|
|
| Il Pleut a écrit: | | En même temps, un disque de duos à sensibilité rock produit à New-York, c'est pas non plus très cohérent avec ce qu'ES a fait jusqu'à présent... |
certes, mais là l'idée est quand même de rassembler des informations (plus ou moins avérées il est vrai, à l'exception de la production new yorkaise), pas de balancer toutes les spéculations qui nous traversent l'esprit ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 11:56
|
|
|
|
|
| The Storm a écrit: | edit : tu sors ça d'où d'ailleurs ?
(mon oreillette me signale qu'il pourrait s'agir d'une affirmation sans le moindre fondement, uniquement destinée à "faire marcher les gens" ...) |
Je recherche la source...
J'suis pas sur de retrouver, hein !
(à peine une heure de marche, ça va aller, je pense...) |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 12:04
|
|
|
Baobab
|
|
| il doit sortir en 2008? |
_________________ The band begins at ten to six
When Mr. K. performs his tricks without a sound
And Mr. H. will demonstrate
Ten summersets he'll undertake on solid ground
We've been some days in preparation
A splendid time is guaranteed for all
And tonight Mr. Kite is topping the bill |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 12:15
|
|
|
Baobab
|
|
je suis morose en lisant tout ça,
je la sens mal cette histoire,
 |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
La crise la crise ils n'ont que ce mot à la bouche |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 14:07
|
|
|
|
|
| Il Pleut a écrit: | | The Storm a écrit: | edit : tu sors ça d'où d'ailleurs ?
Je recherche la source...
J'suis pas sur de retrouver, hein !
|
en fait je voudrais juste savoir s'il s'agit d'une création de ton esprit ou d'une rumeur ... |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 14:43
|
|
|
|
|
The Do, il ont pas mal bossé sur des BOF, comme Emilie.
Et Julien Doré, c'est bien connu, il est très sexy...
Alors Emilie, dans le cadre de son changement d'orientation musicale, pourrait très bien avoir envie de bosser avec eux, non ?
Mais bien sûr, il ne s'agit effectivement que d'une création de mon esprit (mal tourné).
Je ne le referais plus !
(dans ce topic, en tout cas...) |
|
|
|
|
|
 |
|