| Auteur |
Message |
| < Emilie Simon ~ Infos sur le prochain album ... |
|
Posté le:
Mar Mai 27, 2008 15:20
|
|
|
|
|
Vous pensez que le nouvel album sortira cette année? ou 2009?  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Mai 27, 2008 15:24
|
|
|
. . .
|
|
Je dirais que son prochain album doit être quasiment "fini" ...
Vu que quand elle avait fait l'éponyme, la plupart des chansons de vegetal étaient déja écrites ... et elle les jouait déja sur scène ...
Si elle continue de travailler comme ça, non stop ... j'imagine que toutes les chansons existent déja ...
Et il lui reste à mettre tout ça en forme, enregistrer plein de trucs, etc ...
ce serait très étonnant qu'on ait quelque chose en 2008 ! J'y crois vraiment pas !
Pourvu qu'elle prenne son temps et qu'elle fasse quelque chose de différent, ça m'ira .. |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Mai 27, 2008 17:31
|
|
|
Baobab
|
|
| Alexis a écrit: |
Pourvu qu'elle prenne son temps et qu'elle fasse quelque chose de différent, ça m'ira .. [/color] |
à 100% d'accord
et je pense aussi que pour 2008 c'est fichu,
mais moi j'ai surtout hate qu'elle refasse une tournée, ca me manque de la voir  |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
La crise la crise ils n'ont que ce mot à la bouche |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mai 28, 2008 03:55
|
|
|
|
|
D'accord aussi, si le temps qui doit s'écouler avant sa sortie est gage de qualité, puisse t-elle le prendre autant qu'elle veut, on patientera ... par contre, je pense, moi, qu'on aura peut-être la surprise de voir quelque chose avant 2009 ... je ne sais plus les dates de sorties de ses autres albums ... mais j'ai l'impression qu'elle ne louperait pas la manne commerciale de l'horreur et de toute la période des fêtes ... donc, mon petit doigt me dit qu'elle va "en accoucher" juste avant, genre novembre-début décembre !
Remarquez, ne reste plus énormément de temps ... et puis c'est sûr qu'en tant que créatrice surinspirée, elle doit quand même être sujette à d'autres influences un peu moins matérialistes que ça ... bref, qui vivra verra ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|