| Auteur |
Message |
| < Emilie Simon ~ Infos sur le prochain album ... |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 10:08
|
|
|
. . .
|
|
| Citation: | Quelques infos sur le prochain album et déclarations d'Emilie Simon ...
Le prochain album sera apparemment un album de reprises sous forme de duos ... Emilie Simon a déclaré : "je ne veux pas m'enfermer dans un style musical ou un type de production, je veux ouvrir mes créations aux autres, laisser des artistes d'autres horizons musicaux m'inspirer afin de développer ma créativité dans une nouvelle direction. Par exemple, je trouve que le mouvement tecktonik est une belle dynamique pour la musique électronique en ce moment, j'aimerais vraiment travailler sur ce genre de textures sonores ..."
Sans vouloir trop en parler pour le moment, elle précise juste que l'on devrait avoir droit à une belle reprise de "Viser la lune" en duo avec Camille.
Parmi les autres personnalités qui seront au rendez-vous : Lorie, Renan Luce, Christophe Willem ou encore Diam's ...
A suivre ...
|
 |
Dernière édition par Alexis le Dim Avr 20, 2008 22:32; édité 2 fois _________________
Il est parti le temps, il n'a pas pris son temps ...
Me voila qui regrette, devant ces quelques miettes ...
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 10:57
|
|
|
|
|
Je suis ravi de constater qu'ES tient à élargir ses horizons musicaux, et ce, en gardant toujours ses objectifs de qualité !
J'espère qu'elle n'oubliera pas de convier aussi Christophe Maé à la fête ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 11:15
|
|
|
Baobab
|
|
| Alexis a écrit: | Parmi les autres personnalités qui seront au rendez-vous : Lorie, Renan Luce, Christophe Willem ou encore Diam's ...
A suivre ...
|
si émilie se met à faire la même merde qu'eux, je la quitte  |
_________________ Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
La crise la crise ils n'ont que ce mot à la bouche |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 11:16
|
|
|
Décorateur d'intérieur virtuel
|
|
J'adore "viser la lune"
Ca fait super envie dis donc...
J'espere qu'elle le fera tres vite ce nouvel opus...
Un titre energique genre volti, ca serai t cool  |
_________________ Avec plus de 40 produits élaborés, la dinde vous offre le choix et la qualité ... Parce que la dinde a une histoire, elle la dévoile aux plus curieux. ...
"si on a fait cette croisière avec Johnny, c'était pour se vider, j'étais là pour l'aider à se vider". laetitia halliday
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 11:38
|
|
|
L'homonyme de l'horreur ...
|
|
n'empeche elle a du cran parce que viser lal une ça ne lui fait pas peur
emiliiiiiiiiiiiiiiiie  |
_________________ ni avec toi ni sans toi |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 11:44
|
|
|
|
|
| voilà qui devrait relever le niveau de ses textes, c'est pas pour me déplaire! |
_________________ Monsieur Critique a encore frappé
Bite my shiny metal ass! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 11:50
|
|
|
|
|
J'espère que Monsieur Brissot sera toujours de la partie, comme ça, il pourra bidouiller de jolis effets sur les magnifiques bruits de bouche émis par Camille !
C'est vrai qu'on a hâte d'entendre le résultat, ça fait envie ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 11:57
|
|
|
|
|
ce changement d'univers je kiffe, le fait de redémarrer dans d'autres sphères musicales, de prendre de nouvelles directions, ce dont elle nous avais déjà habitué mais là elle prend de vrais risques.
Et elle ne fait pas sectarisme dans sa musique
Lorie, la tektonik...
Cette tendance on pouvait déjà la percevoir dans son changement d'image...
cf
 |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 12:02
|
|
|
|
|
Oui, pour Emilie, la cohérence entre son univers musical et son univers visuel,
c'est très important ! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 12:23
|
|
|
|
|
émilie en duo avec Lorie et Diam'S  |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 14:05
|
|
|
Chiendent
|
|
| Il Pleut a écrit: |
J'espère qu'elle n'oubliera pas de convier aussi Christophe Maé à la fête ! |
Oh ça serait sympa ! Le mélange de leur deux voix doit être original...
Est-ce qu'elle profitera de cet album pour faire plus d'émissions musicales grand public ? ça vaut le coup pour des duos comme ça... |
_________________ Poker c'est tromper ? |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 14:09
|
|
|
|
|
| Oui, on veut Emilie chez Drucker en duo avec Yelle ou Mika !!! |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 14:18
|
|
|
|
|
Drucker n'est pas suffisant pour des artistes de cette trempe ...
une performance live d'Emilie et des susnommés à la Star Ac', soulignée par une chorégraphie originale de Kamel Ouali, me parait un minimum pour valoriser efficacement cette nouvelle aventure artistique !
 |
_________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 14:21
|
|
|
|
|
Enfin des nouvelles concrètes, et de bonnes apparemment ... elle nous avait prévenu, c'était pour elle la fin d'un cycle ... je me demandais ce qu'elle voulait dire par là exactement et j'angoissais un peu quant à sa manière d'envisager ce nouveau virage dans sa carrière, et bien je dois dire que je suis soulagé, et ravi qu'elle l'ait pris de la sorte, si habilement et sans se scléroser dans ses anciens territoires musicaux, qui bien que nous ayant enchanté à une époque, ne pouvaient continuer, de par leur limite inhérente, de lui permettre de s'y épanouir en pleine adéquation avec son génie, elle commençait à s'y essouffler et c'est positif qu'elle en ait pris conscience, je pense qu'il était nécessaire qu'elle passe enfin dans une sphère plus riche de possibilité et dans laquelle elle pourra enfin s'épanouir à la mesure de sa réelle créativité ...
Elle sera accompagnée de surcroit d'artistes dignes de ce nom, enfin, de créatifs dont le savoir faire n'est plus à démontrer et qui ne pourront que la hisser plus loin dans son appropriation de ce nouveau domaine, dont elle nous va nous rapporter sans nul doute la quintessence avec cet album ... bref, vivement que l'on en sache un peu plus !
En plus, ayant rejoins le gratin de la chanson française, c'est du total bonus pour nous, parce qu'ainsi on risque de la voir un peu plus à la TV, aux cotés de tous ses nouveaux compagnons de travail ... peut-être même qu'elle va enfin être présente sur le plateau de la Nouvelle Star, depuis le temps que j'en rêve ... Emilie, ma grande, maintenant c'est entre tes mains, ne nous déçois pas !  |
Dernière édition par Un Pélerin Anonyme le Mar Avr 01, 2008 14:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mar Avr 01, 2008 14:27
|
|
|
|
|
je souhaite aussi nous ayons le plaisir de la voir rejoindre la petite troupe humaniste des Enfoirés ... ce serait un moment si touchant !  |
Dernière édition par The Storm le Mar Avr 01, 2008 14:37; édité 1 fois _________________ en 2009 à nouveau, sauvons la planète : mangeons un boeuf avant qu'il ne pète ! |
|
|
|
|
 |
|